Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Bichonne
22 mars 2008

Non, je ne suis pas morte...

peinture_caroPour ceux et celles qui se posent peut-être la question : oui, je suis toujours vivante !!   ;)   Mon inspiration s'est simplement déplacée un peu au cours des derniers temps.  J'ai "canalisé mon énergie créatrice" sur la peinture et le scrapbooking.  Je suis également devenue démonstratrice Stampin'Up !.  Il faut dire aussi que mon appareil numérique est parti "en balade" chez le réparateur Future Shop.  Les quelques fois où j'aurais eu envie de partager des trucs avec vous ne pouvaient être immortalisés. 

peinture_2__daphn_eVoici donc mes dernières créations (non-culinaires).  Il y a aussi l'album que j'ai fait à mon papa en album photos (voir colonne de droite). 

divers_017Il y a une toile pour la cuisine de ma belle-soeur, une autre pour la chambre de ma nièce et deux cartes, dont celle pour mon papa, maniaque de chasse et pêche.  divers_021

Publicité
Publicité
Commentaires
B
non, pas Canon lui-même, mais bien son frèere cadet... On en a eu un flambant neuf. Cool, non ? ;)
T
Vraiment, c'est beau. Canon es-tu revenu ?
J
Tu es vraiment bourrée de talents !
S
tres jolis !<br /> Joyeuses fetes de Paques
A
Bichonne! C'est MA-GNI-FIQUE ce que tu fais! Quel talent! Je suis ébahie!<br /> <br /> Bravo! Continue! :c)
Publicité