Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Bichonne
4 septembre 2005

Souper à l'italienne

souper_012Je recevais deux couples d'amis avec leur fils hier soir.  J'avais planifié un menu à l'italienne, sauf le dessert que j'ai modifié pour quelque chose de plus simple puisque toutes les tomates faites cette semaine (en bocaux et séchées) ont un peu épuisé la cuisinière que je suis.

Au menu, des antipastos, des pennes sauce romanoff (rosée à la vodka), de la salade césar et de la crème au chocolat en grande finale. 

Comme antipastos, j'avais préparé des champignons marinés, des tomates séchées (bien évidemment !), des poivrons jaunes grillés, des mini-fondues parmesan (maison bien entendu !), du salami sopressata, des saucisses cacciatore et des croûtons faits avec un beurre aromatisé bacon, cheddar et ciboulette.  Mes assiettes se sont vidées !   :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon "chiffre" est enfin terminé : je ne pouvais pas vraiment me repoaser avant LÀ puisque c'était le shower de ma belle-soeur cet après-midi. :) Elle s'en vient d'ailleurs souper avec mon beau-frère, mais ce ne sera rien d'exceptionnel, ce sera de la "bonne franquette" comme on dit, donc du reste de son gâteau. Ce soir, je m'écrase devant la télé. Je l'ai bien mérité, je crois. :)
M
J'avais pensé à toi en me demandant bien ce que Bichonne avait pu concocté comme délices italiens.
T
Wow! Quel souper. Repose-toi aujourd'hui!<br /> <br /> Tarzile
Publicité