Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Bichonne
20 octobre 2008

Les préparatifs pour l'Halloween...

Ça s'en vient vite, le 31 octobre.  On voit de plus en plus de décorations, le froid arrive, le feuilles tombent...  Motivant à souhait pour les quelques petites bricoles que j'avais prévues pour le Jour X. 

halloween1J'ai tout d'abord débuté en faisant ces 3 petites pochettes cachant un suçon en chocolat pour mes 2 fils et ma nièce Daphnée.  J'ai suivi ce modèle et y ai fait un trou avec mon Crop-a-dile en plein centre du fond.  C'est tout simplement parfait pour ce genre de gâterie.

halloween2J'ai ensuite poursuivi en recouvrant des boîtes de "Tic Tac".  Avec ces petits bonbons à l'orange ainsi que leur belle petite boîte teintée orange, ça tombe à point.

halloween3Comme
ma belle-soeur et mon beau-frère accompagnent leurs enfants dans la mini-cueillette qu'ils feront, je voulais les "encourager" un peu.  ;)  J'ai donc décidé de refaire les boîtes des Cherry Blossom, version Halloween.  J'ai tout simplement minutieusement défait une des boîtes et ai recopié le "patron" sur du carton orange que j'ai décoré.  Tout simple comme opération !

Et comme je suis "en charge" du bricolage d'Halloween dans le groupe d'Isaac (je reviendrai avec ça un peu plus tard), j'ai décidé de leur préparer une mini-gâterie à chacun.  J'ai suivi le même modèle qu'un peu plus haut et y ai inséré une mini-Caramilk que j'ai fixé avec un petit bout de papier collant.  Une belle vingtaine en tout !! 

Je suis donc prête pour l'Halloween.  Je me concentre maintenant sur les derniers préparatifs de la fête de Caleb, samedi prochain.  Ben oui !  Déjà 2 ans !!  Le thème ?  Les bibittes.  Je viendrai vous montrer ce que je prépare.  Full concept, la fille !    :)    À suivre...halloween4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super tes boites mais je n'arrive pas à avoir les patrons pourrais tu me les envoyer stp?
T
AAAAAAAAH C'est tellement chic et beau et fabulant.
A
Very cute handouts.
C
Bravo pour tes superbes projets d'Halloween!!! Bien contente de t'avoir "inspirée" :-) L'idée du suçon au lieu du chocolat est vraiment géniale.<br /> CC
L
Je seconde JulieJulie :o) !
Publicité