Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Bichonne
5 décembre 2008

Les 1ers sacs de biscuits partiront demain...

octComme à chaque année, je me suis lancée dans les biscuits en vue des Fêtes.  J'ai préparé mes premiers sacs puisque je reçois mes deux meilleures amies et leur petite famille pour bruncher demain. 

J'ai acheté des petits cônes en cello. que j'ai refermé avec un ruban auquel j'ai attaché une petite décoration que j'ai scrapbooké avec une épingle.  C'est simple, mais tellement mignon.  :)oct

Publicité
Publicité
Commentaires
C
à défaut d'avoir un de ces tits sac, j'ai au moins eu la chance de licher quelques fonds de plats !!!
T
Bichonne, c'est tellement beau!
B
Elo,<br /> <br /> Tu peux faire tes cônes toi-même en achetant du cello et en roulant un morceau de sorte à faire un cône comme un cornet de crème glacée. Tu broches le haut lorsque c'est à ton goût afin de le maintenir en place. Tu peux aussi y ajoutant un collant ou un ruban adhésif dessus afin de le solidifier. Certaines chocolateries nous offrent leurs chocolats ainsi.<br /> <br /> Il y a ce llien si je ne suis pas claire : http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/creativite/fiche301.asp#a
E
C'est super ! Moi, je n'ai pas trouvé de sachet en cello...
Publicité