Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Bichonne
29 décembre 2008

Une toile pour ma nièce

toile_daphn_e_001Ma nièce Daphnée aura 3 ans le 3 janvier.  Comme elle est en plein dans l'âge des princesses, j'en profite un peu pour faire mes trips de "p'tite fille" (que je ne ferai jamais avec mes 2 gars, on s'entend !  Ici, c'est les superhéros et les méchants...).  Voici donc la toile que je lui ai bricolé pour son anniversaire.  J'accompagne toujours son cadeau d'une petite bricole signée Tatie.  ;)

(Cette réalisation ne m'a coûté que quelques dollars (3 peut-être !  Le coût de la toile cheapos du Dollorama finalement.) puisque j'ai récupéré des retailles de papier.  J'avais tout le reste sous la main.  Laissez-vous aller et récupérez, les filles !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est tellement beau, Bichonne.
I
C'est très beau ! L'oiseau, en bas à gauche, est si mignon, tout autant que ta nièce !!
Publicité