Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Bichonne
17 septembre 2007

Des tomates, des tomates et encore des tomates !!

tomates_2007Devinez ce que j'ai fait aujourd'hui, ce que je ferai demain et encore après-demain ??  Avec à peu près 180 livres de tomates, il y aura de la sauce, du coulis, des tomates en dés et des tomates séchées.   Vous devriez voir la chambre d'Isaac, transformée en "salle de mûrissement" pour la balance de la récolte !  ;)

Souhaitez-moi bon courage !  Et merci à mon Homme pour son aide si précieuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahou et ben dis donc je t'en pique quelques une car moi je n'ai que celle du supermarché sans goût!
C
Dis donc, tu vas en avoir du travail! Si ça t'interesse je viens de mettre une recette de tomates "mi-confites" sur mon blog, ça marche aussi avec les grosses tomates (coupées en quartier) et ça cuit tout seul!!<br /> Bon courage...
S
Bonne confiture, bonne tatin, bon chutney, bonne salade, bon beignet, bonne sauce...<br /> Que de succulentes choses qui t'attendent... courage!
Publicité