Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Bichonne
30 mai 2007

Deux en un : Vérités culinaires et fond d'écran ! À mon tour...

Je suis les pas de Carotte et prends quelques instants de mon précieux temps pour y répondre.

1- Je suis vraiment chiante lorsqu'il est question de bouffe : J'utilise les meilleurs produits alors lorsqu'on vient pour me proposer une quelconque bullshit, ça paraît assurément dans ma face que je n'en ai rien à foutre !    ;)

2- Je déteste qu'on vienne fouiller dans mes chaudrons pendant que je popotte... et je dois vraiment me retenir à deux mains pour ne pas aller fouiner à mon tour les rares fois où ce n'est pas moins qui en est en charge ! 

3- Je me fous qu'on me reçoive au Kraft Diner, en autant qu'on prenne le temps d'aller l'acheter et de le préparer (vous ne comprenez pas le rapport, vous trouvez ça un peu con comme affirmation ?  C'est que, voyez-vous, il est arrivé (et pas juste une fois !) qu'on nous ai invité à souper et soit qu'on se ramasse au resto. et qu'on paie notre facture parce que le supposé hôte ne s'était pas donné la peine de préparer le moindre truc, soit qu'on doive aller acheter le stock et préparer nous-mêmes le lunch.  Je n'ai aucun trouble à faire la bouffe chez le monde puisque j'adore cuisiner, mais au moins, allez acheter le stock, non ???) 

4- J'ai un très gros faible pour les entrées, les tapas et autres trucs du genre.  Au resto., je commande souvent plusieurs entrées en guise de repas.

5- J'ai une grosse barrière psychologique envers le tofu et autres dérivés du soya et les abats. 

6- Le dimanche soir, j'ai un plaisir fou à feuilleter les circulaires.   :)

12_mai_07_010Et pour mon fond d'écran, le voici (mon fils et ma nièce Daphnée).  Trop cute, n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quels beaux enfants!
C
Superbe photo:que du bonheur, n'est-ce-pas?!?<br /> Je confirme pour les circulaires, mais moi c'est le samedi P.M...!
T
La vaisselle, on la casse!
B
Tarzile,<br /> <br /> Je prends note (pour le "même pas de vaisselle" ! Tu te la taperas toute seule pendant que je jouerai avec les Ti-Papoutes avec Puce (à moins qu'elle ne soit alors entrain de "jouer" avec trucs de scrapbook). ;)
B
Le premier petit bout, avec un chandail rayé bleu et blanc, c'est Caleb, mon Ti-Papoute de 7 mois; au centre, Isaac, mon plus vieux de 4 ans et à droite, ma nièce Daphnée, bientôt 1 an et demi.
Publicité