Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Bichonne
1 mars 2007

Tartinade de fromage aux trois parfums

Pour dimanche, j'ai organisé un atelier de produits de scrapbooking (Stampin Up ! pour ne pas les nommer.  J'adore ces produits un peu plus coûteux, mais tellement de qualité...).  Puisque ce sera sur l'heure du dîner, je compte préparer quelques petits trucs à se mettre sous la dent.  Puisque cette tartinade peut être préparée jusqu'à 4 jours avant, j'ai décidé de m'y mettre aujourd'hui.  J'espère simplement que Dame-Nature nous lâchera d'ici dimanche...

tartinade1 tasse de Gouda râpé
2 cuil. à soupe de persil haché
2 cuil. à thé de lait
1/4 cuil. à thé de sel

1/2 contenant de fromage à la crème à l'ail et aux herbes*
1 cuil. à soupe d'oignon vert haché
Poivre noir

1 tasse de cheddar râpé
1/4 paquet de fromage à la crème nature
1 cuil. à soupe de piments forts marinés, égouttés et hachés

Pour chaque partie, passer au robot afin d'homogénéiser la préparation.
Superposer chaque mélange dans un verre ou autre contenant au choix.
Réfrigérer au moins 1 heure (se prépare jusqu'à 4 jours avant).
Servir avec des craquelins.

* Vous pouvez remplacer par du fromage à la crème au parfum de votre choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très belle recette..
T
Très bon, cette tartinade.
M
Bonjour Bichonne,<br /> <br /> J'ai découvert ton blogue par celui d'Anne-Lise.<br /> <br /> Wow, plein de trucs intéressants par chez-vous. Je me promets d'y revenir. <br /> <br /> À une prochaine!
I
Facile à faire, c'est beau comme tout et ça doit partir très vite ! Merci de partager la recette.
N
Très belle idée, qui convient à ce type de réunion. C'est beau, vite et facile à faire. Merci pour l'idée!
Publicité