Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Bichonne
16 février 2007

J'ai eu mon sac de rangement... Wow !

sac_de_rangement_001Depuis que je suis partie sur mon trip scrapbooking, j'ai bien des boîtes et autres trucs de rangements empilés dans ma bibli.  Bien beau, mais pas très pratique !  Puisque ma mère se débrouille très très bien en couture, je lui avais gentiment demandé si on ne pourrait pas me concocter un sac pratique ensemble lors de mon prochain voyage.  J'ai commencé à fouiller sur le net pour voir ce qui se faisait question de monter mentalement mon modèle.  J'ai envoyé une photo de ce que je voulais à peu près comme rangement (avec les poches et les élastiques qui retiennent les crayons, ...).  Elle m'a dit qu'à la place, elle le commandait et me l'offrait en guise de cadeau d'anniversaire.  30 ans, ça se fête, il paraît !  (J'ai franchi le cap de la trentaine hier...  Je reviendrai au cours des prochains jours faire ma petite introspection personnelle sur ler sujet !)   :)   J'ai donc reçu mon colis hier matin.  J'ai commencé à y ranger mes trucs, mais me connaissant, je sais que je vais en changer la disposition 3-4 fois avant d'en être pleinement satisfaite.   :)   Le voici donc ce fameux sac, sur roulettes, avec poignée rétractable et tout plein de pochettes pour y ranger mes mille et une choses.  Ma seule petite déception est qu'on pouvait commander des petites pochettes supplémentaires pour encore plus de rangement.  Je n'avais pas vu... et ça ne me tente pas vraiment de me taper encore les frais de livraison.  Je garderai donc l'oeil ouvert au cas où je tomberais sur ce genre de petites pochettes à quelque part... 

C'était la première fois que je commandais sur http://www.scrapbookingshopping.com.  Je dois avouer que j'étais un peu inquiète au départ puisqu'aucune de mes connaissances n'y avait passé de commande auparavant...  J'ai reçu ma commande en deux semaines.  Super !  Aucune erreur, tout y était (en parfaite condition en plus !), excepté les trois petites pochettes qui étaient "b/o".  Je vous dis donc un gros "allez-y fort".  Leurs produits sont vraiment à très bon prix et le service, impeccable.  10/10 aux filles.   ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut à tous, je me présente je m'appelle Chloé et je suis en Art-Appliqué et cette année je passe en 1ère. Et nous avons beaucoup de matériel d'Art et je ne sais pas comment les transporter sans les casser.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà vu un sac ressemblant a celui du dessus ( apparemment j'ai compris qu'il n'existait plus :/ ) si oui pouvez vous me répondre le plus vite possible donc avant la rentrée, je vous en remercie d'avance. bisous
B
Capucine,<br /> Tu habites où ? Je ne crois pas que tu réussisses à le trouver à quelque part. Ça fait 4 ans que je l'ai. J'ai cherché et cherché un peu partout sur le web pour réussir à trouver quelque chose du genre pour finalement le trouver sur un site de scrap. qui n'existe plus. <br /> Je pourrais peut-être te le vendre...
C
ou peut on se procurer le sac il est super merci
B
Désolée, Jo. Je n'ai aucune idée. J'ai cherché ici un autre endroit où en acheter, en vain... Bonne chance.
J
Bonjour, je trouve ton sac de transport pour le scrap super! Je suis allée voir sur le site mais, ils disent qu'ils livrent seulement au canada. Où peut-on le commander en France?<br /> Merci de m'éclairer. <br /> @ + jo
Publicité