Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Bichonne
26 décembre 2006

Mon cadeau de Nowell pour mon Homme...

toile_j_sJe lui avais fait choisir le modèle au printemps environ, mais n'avait pas encore eu le temps de la terminer sa toile.  Il fallait qu'elle soit à sa hauteur...  La barre était haute.   :)   Ça a fonctionné puisque c'est à sa demande que je l' "expose" ici.

J'en profite, Chéri, pour te dire un gros merci pour la belle vie que nous avons (même si elle ne nous lâche pas ben ben ces temps-ci...) et pour les deux magnifiques fils que tu m'as donné.  Sans vous trois, ma vie serait d'un terne sans fin.  :)   Merci pour ta grandeur d'âme, ton ouverture d'esprit, ta perception de la vie, ta compréhension et ta patience (sans toi, je ne serais jamais devenue celle que je suis aujourd'hui.  Cliché, mais ô combien vrai !), ton sourire (que tu ne sors pas assez souvent à mon goût !  Hahahaha).  Tu es un papa exemplaire et un conjoint merveilleux. Si je ne t'avais pas encore trouvé, je te chercherais encore et encore.  Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me joins aux autres pour m'extasier sur ton talent! Est-ce qu'il y a quelque chose que tu ne fais pas, toi?!<br /> <br /> Je suis épatée!
S
Quel beau tableau! Tu es vraiment pleine de talents!<br /> <br /> Le texte à ton Homme m'a beaucoup touchée... un amour comme je les aime :)
G
Quelle jolie toile, je peins aussi quand j'ai un peu de temps mais maintenant avec mon blog, c'est vrai que j'ai délaissé la peinture pour la cuisine. C'est tout à fait le genre de toile que j'adore.<br /> Tu m'as une nouvelle touchée avec ton message car c'est exactement les mots que je dis souvent à mon mari qui est aussi exceptionnel.Bisous.
J
Cette toile est aussi belle que la déclaration qui l'accompagne.
M
Si ce n'est pas de la belle déclaration d'amour, c'est que je n'y comprends plus rien.
Publicité