Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Bichonne
23 décembre 2006

Go, Habs, Go !

canadiens_004Ici, le hockey, c'est sacré !  Pour mes hommes en tout cas... 

Le petit kit "chandail-tuque" à l'effigie des Canadiens aussi.  Celui de Caleb a été tricoté par ma Mémé lorsqu'Isaac était tout-petit.  C'est LA tradition dans ma famille : tous les garçons en ont eu un (mon frère, mes cousins, ...).  Au tour des miens.  Ma mère a tricoté celui d'Isaac.

divers_002Ai-je besoin de mentionné qu'avec l'envolée des Canadiens ces temps-ci, mes fils ont fait fureur au centre commercial hier soir ?   :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont trop mimi tes p'tits bouts de choux!!
A
Wow! Elle a du talent, la Mémé!<br /> <br /> J'en connais un ici aussi qui aimerait avoir un tel chandail! :c)
S
Ah seigneur!!! Go Habs Go!!<br /> Superbe les tricots! Mon grand Homme et mon tit-homme en serait jaloux! :)<br /> Le mien se promène fièrement avec son "ti-ti" (bâton de hockey rembouré pour bébé) que Papa lui à donné à sa fête d'un an. Sans parler de son emsemble de jogging des Habs!<br /> Go Habs Go!!!<br /> ;)
B
Sont chous tes bonhommes ;o)
T
Isaac a pas l'air fier à moitié. Il jubile. Caleb a l'air de se demander pourquoi tout le monde s'énerve devant la couleur rouge.<br /> <br /> Les tricoteuses de ta famille sont super habiles! Je les félicite.
Publicité