Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Bichonne
18 décembre 2006

Un mauvais temps pour arriver sur Terre...

divers_018Mon petit Caleb est hospitalisé depuis hier soir.  Il a quelques complications suite à son 2e rhume.  Bronchiolite peut-être ?  Nous en saurons davantage aujourd'hui avec la pédiatre.  Il a passé la nuit l'oxygène "pluggée" au nez parce que son taux d'oxygène baisse un peu trop à leur goût s'il n'en a pas.  Au mieux, il sortira demain...

Mon coeur de maman est déchiré.  J'ai besoin de vos ondes positives, vous, ma gang, qui partagez avec moi plusieurs parcelles de mon quotidien. 

Je reviendrai vous en dire davantage.  Là, je dois aller prendre la relève de mon Homme qui a passé la nuit là-bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour la pompe, Tarzile, on le fait respirer dans un aérochambre (un espèce de tube dans lequel on "plugge" la pome). La plupart du temps, il chiale, mais pour le temps qeu ça dure (une minute et tout est terminé). <br /> <br /> J'espère qu'on nous donnera un "break" pour le reste de l'hiver au moins...
T
Voilà ce qui se passait. Que d'émotions il vous fait vivre, ce petit bout d'homme. Moi aussi, j'ai eu un rhume qui a dégénéré et qui m'oblige à prendre une pompe! C'est vraiment le virus à la mode. Pour un ti-pou, on fait quoi avec la pompe. Il réagit comment? Je compatis avec toi. Il est un peu tôt mais je te souhaite une année 2007 plus calme. Beaucoup plus calme...<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Tarzile
T
je t'envoie plein d'énergie positive pour aider ton fils à supporter cette épreuve ... la séparation d'avec sa maman ... je suis de tout coeur avec toi !!!<br /> bises et reposes toi bien aussi !!<br /> grosses bises à Caleb <br /> <br /> Carole
K
Pauvre Bichonne!<br /> Je pense à vous et vous souhaite que ce moment ne soit qu'un mauvais souvenir très bientôt.<br /> <br /> xx
A
Pauvre petit pou! Que d'inquiétudes pour les parents!<br /> <br /> Je vous envoie mes meilleures pensées! Allons, Caleb, sois fort! :c)
Publicité