Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Bichonne
27 septembre 2006

À mon tour de jouer avec le questionnaire farfelu...

J'attrape l'invitation de Ninnie et me lance à mon tour...

1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne : Le livre le plus près traite des plantes d'intérieur (le nouvel intérêt de mon Homme !).  "pendant toute une année.  Par contre, les plantes tropicales ou..."  Plate, non ?   :)

2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? Oh mon Dieu !  Pour faire plaisir à mon fils, je me suis tapé les petits bonhommes avec lui ce matin.  Sinon, pour moi, "La Promesse" hier soir.

3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ? 10:04

4- Vérifiez, il est... 10:19 (pas si pire quand même)

5- En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ? Mon fils qui joue et un film de Noël de Mickey Mouse (!?!) comme arrière-fond.

6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? Sortir pour sortir, hier après-midi.  Je suis allée chercher mon fils chez sa gardienne (c'était ma journée "off"; j'en ai profité pour aller faire quelques courses, mettre des poivrons en bocaux et... dormir question de me remettre de mon rhume).  Sinon, sortir dans le sens de divertir, jeudi midi.  Je suis allée dîner au Schwartz's, rue St-Laurent, avec ma chum France.  On est ensuite allées se balader au Marché Jean-Talon. 

7- Que portez-vous ? Ichhh...  Une petite culotte blanche et un grand et vieux t-shirt de mon Homme (blanc avec Boule et Bill imprimé dessus).  Sexy, non ?   :)  Enceinte de 8 mois, le mot d'ordre est CONFORT... surtout seule à la maison avec son fils.

8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Mes mails, les blogs de mes "amis(es) virtuelles".

9- Avez-vous rêvé cette nuit ? Certainement, mais ne me demandez pas à quoi.  Avec la grossesse, ça peut être assez fou quelques fois (souvent même).  De toute façon, j'ai un blanc ce matin.

10- Quand avez-vous ri la dernière fois ? Toute qu'une question.  Je me souviens de dimanche en tout cas, en écoutant "Tout le monde en parle", lors de la partie avec Louis Morissette.  J'ai certainement rit depuis avec mon fils...

11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ? Une peinture que j'ai fait, un cadre (qui sera remplacé dès que j'aurai reçu mon encadrement avec mes photos de maternité), d'autres photos...

12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? La recette de soupe à la tortue publiée par Tarzile.

13- Que pensez-vous de ce questionnaire ?  Amusant.

14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Encore une bonne question.  Je corrige après avoir lu les réponses de Tarzile...  Au cinéma, ce n'était pas "Le code DaVinci", mais bien "Pirates des Caraïbes 2" moi aussi.  J'avais oublié...  En DVD, ...  je ne me souviens plus.  Ah oui !  "RV" (ou "VR" ?) avec Robin Williams, il y a un petit bout déjà.  Je suis due pour quelque chose de vraiment bon.

15- Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Je paierais nos dettes et je chercherais LE terrain idéal pour y construire la maison de nos rêves (rien de très luxueux, sauf la cuisine bien entendu !  Juste quelque chose de pratique et chaleureux avec un MÉGA terrain pour y faire pousser tout ce dont nous aurions envie, avoir de l'intimité et que nos enfants puissent jouer et courir à leur guise).  Sinon, le running gag avec mon Homme : un vieux Jeep pour aller m'énerver dans la bouette (parce que je suis cowboy à mes heures).   :)

16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : C'est fait !  (Que je suis cowboy à mes heures)  Lorsque je vais chez mes parents, rien de mieux pour décrocher qu'une balade de 4 roues (VTT) ou de motoneige en solitaire pour m'énerver.  Je reste tout de même prudente, n'ayez crainte !  (Et, en passant, le trip de Jeep, c'est vrai que je le ferais !)   :) 

17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? Le côté individualiste de la population d'aujourd'hui.  Je n'ai pas assez évolué de ce côté, il paraît.  Moi, j'ai encore besoin de contacts humains, de relations.  C'est juste plate que mon entourage soit bien dans sa "petite bubulle" !  (Défoulement...)    :)   Bref, je rêverais d'avoir un voisin(e) avec qui faire mes conserves à l'automne pendant que nos enfants coureraient ensemble dans le jardin...  Au fait, Vincent, si tu déménages un jour...   :)

18- Aimez-vous danser ? Non, même si je rêve secrètement d'être un TOP de danse latino.  :)

19- Georges Bush ? Non merci.  Pour ça, je vous envoie à Beau-Papa qui connaît tout, mais vraiment tout de ces histoires-là !

20- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? J'ai longtemps été "crochtée" sur Anne-Clara.  J'aime bien aussi Anouk, Emma, Marik, Lili-Mai, Claudie, ...  Ça serait ben difficile mettons.  Ça doit être pour ça que j'ai deux garçons.  :)

21- Et si c'était un garçon ? Je les ai eu : Isaac et Caleb (dans moins d'un mois).  Sinon, j'aime beaucoup Olivier, mais pas mon Homme et Simon et Gilbert, comme mon frère et mon père.

22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Je l'ai un peu fait en quelque sorte lorsque j'ai pris la décision de ne pas retourner vivre sur la Côte-Nord.  Sinon, oui...  Avec le travail de mon Homme (en pétrochimie), ça serait faisable.  Nous ne sommes pas fermés à l'idée d'ailleurs... plus tard par contre.

23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Ahhhh ! Celle que j'attendais pour me faire la cuisine !   :)

24- Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relai sur leur blog ?  Tous ceux et celles qui en ont envie, mais je lance l'invitation à Tarzile, à Silvana (lorsqu'elle aura le temps bien entendu !), à Lucie et à Bibitte, tiens !   :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh lala! Je nage définitivement dans le personnel ces temps-ci (nage, tétards...LOL) Bon, allez, je vais le faire, promis!
T
J'ai bien aimé lire tes réponses. Et j'ai relevé ton défi!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Tarzile
R
Je te connais depuis si longtemps, mais je ne savais pas que ton père s'appelait Gilbert, tu vois on en apprend tous les jours grâce à toi!<br /> Gros bisous mon amie!<br /> XXX
Publicité