Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Bichonne
15 août 2006

Vive les "Air Lousse" !

Bien des couples ont leur "système de récompense".  Chez d'autres, ce sont les "Pétro-Pipe" (il y en a certainement qui se reconnaîtront ici...)   :)   Chez-nous, ce sont les "Air Lousse" !  L'Homme les accumule et les utilise lors de sortie en solitaire ou encore entre amis, entre autres.  Mon Homme a donc épuisé sa réserve au cours des derniers jours : les glissades d'eau à St-Sauveur dimanche, La Ronde lundi et un party avec collègues de travail demain tout l'après-midi et la soirée.  Lui faisant remarquer qu'il était "dans le moins", j'ai eu droit à une journée de gâteries puisque Monsieur semblait vouloir se "refluer" un peu.   :)

J'ai donc eu droit à une balade en ville (ça, c'est à Montréal), plus particulièrement au Marché Jean-Talon où mon Homme a gentiment demandé si j'avais besoin de trucs, épices, ...  Nous avons dîner là-bas (mon fils a carrément ingurgité 4 mini-saucisses de canard, à notre grand étonnement !), mon Doux aux sushis et moi, au sandwich au poulet.  Il faisait si beau...  Après notre petite escapade, direction rue St-Viateur pour une visite chez Geneviève Grandbois.  Wow !  J'ai eu droit à une boîte de 9 pour moi toute seule (mon Homme s'en est aussi pris une pour lui !), un carré au piment d'espelette (ça, c'est la demande spéciale de mon mec...) et pour moi... une boîte de bleuets enrobés de chocolat ! 

Et comme si je n'étais pas suffisamment satisfaite de mon sort, mon Homme a ordonné il y a environ une heure que je ne prépare rien pour le souper.  Monsieur nous sort au restaurant. 

Décidément...  Vive les "Air Lousse" !   :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouf ! vive le célibat ! (ç;
L
Pétro-Pipes? J'avais plutôt entendu "Pipo-Points"... ;-)
F
Quasiment l'air louche! :D
Publicité