Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Bichonne
19 juillet 2006

Un show et un pique-nique

Mon cousin Mathieu, que je n'ai pas vu depuis un trop long bout de temps, fait partie d'un groupe de guitares manouches (genre gitans si on veut), Gadjo Swing.  Malgré le fait que je n'ai jamais encore eu l'occasion de le voir à l'oeuvre, j'ai bien aimé les quelques extraits entendus ici et là sur le net ou chez ma tante. 

Je viens d'apprendre qu'ils donneront un spectacle extérieur à l'Ile des Moulins de Terrebonne dimanche le 30 juillet.  Cool !  Et moi qui projette d'aller pique-niquer sur ce superbe site depuis un moment déjà, n'y étant pas encore allée cette année !  Je serai donc de ceux qui assisteront au show qui débutera à 11:00.  Nous en profiterons ensuite pour dîner là-bas. 

Donc, à tous ceux et celles qui aimeraient les découvrir, je vous invite à vous rendre sur ce site exceptionnel, en espérant que Dame-Nature sera de notre côté.  Pas de pluie s.v.p., mais pas trop de chaleur non plus !   :)

P.S.  En cliquant sur le lien du groupe, vous pourrez entendre quelques extraits. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L.île des Moulins! Il y en a qui ont manqué quelque chose! C'est splendide! Et alors, le pique-nique?<br /> <br /> Tarzile
D
J'ai malheureusement quelque chose de prévu toute cette fds... mais on se reprend!! xx:-)
F
Hélas, c'est un peu loin pour moi !
Publicité