Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Bichonne
25 mars 2006

8 semaines et 6 jours... difficile d'être plus précis !

J'avais mon premier rendez-vous de grossesse avec ma doc. hier soir.  Ça aura été assez court puisque j'ai eu mon examen annuel à la fin janvier, soit moins de deux semaines avant de tomber enceinte finalement. 

Puisqu'il y a des jumeaux dans nos deux familles, mon Homme et moi, ma doc. a cru bon faire une échographie afin de s'assurer du nombre de bébé(s) entrain de pousser.  Monsieur (ou Madame) baigne donc seul dans cette "immense" (pour l'instant du moins) utérus. 

Grâce à cette écho., nous avons pu confirmer la date de fécondation et avoir un décompte vraiment précis sur le stade de Bébé, ce qui nous met au 29 octobre comme date prévue d'accouchement.  Un petit, gentil et doux (?) Scorpion se joindra donc à la famille Miller-Gagné cet automne.   :)

Ne reste qu'à entrer dans la tête de mon fils qu'un seul bébé verra le jour puisqu'il affirme avec convition depuis l'annonce de ma grossesse qu'il y a DEUX bébés, DEUX bébés FILLES dans la bedaine de Maman.  Connaissant l'entêtement de mon fils, nous aurons certainement un peu de difficulté à lui faire comprendre la chose...   :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a peut-être des dons... Peut-être que ton deuxième enfant aura un ami imaginaire très présent... Je ne sais pas, je fais des suppositions! Hi! Hi!
S
Félicitations ! Quelle belle nouvelle !
T
Ce sont de bonnes nouvelles. Je suis si contente pour vous.<br /> <br /> Isaac comprendra lorsqu'il viendra faire son tour à l'hôpital. Si jamais il demande ou est l'autre bébé, on veut le savoir!<br /> <br /> Tarzile
P
félicitations !
F
Félicitations ...
Publicité