Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Bichonne
12 février 2006

Saumon salsa à l'ananas

Il me restait un beau morceau de saumon de mes sushis d'hier et de l'ananas.  J'avais besoin de quelque chose de rapide, simple et savoureux.  J'ai trouvé en me laissant inspirée par le contenu de mon frigo.

saumon_salsa_ananas1/3 tasse d'ananas frais, idéalement Golden, en petits dés
1 oignon vert finement ciselé
1/4 poivron rouge en petits dés
Jus de 1/4 lime
Quelques feuilles de basilic hachées finement
Sel et poivre
Quelques gouttes de sauce Red Hot (ou autre piquant au choix)

Bien mélanger tous les ingrédients et poursuivre le reste de la "recette" afin que les goûts aient le temps de bien s'amalgamer.  Vous pouvez faire la salsa une heure à l'avance et la laisser à température pièce.

Pour le saumon, rien de plus simple : le faire saisir dans un peu de beurre et d'huile d'olive quelques minutes de chaque côté.  Saupoudrer de fleur de sel, si désiré.  Garnir de la salsa à l'ananas.

Vous pouvez substituer l'ananas (en partie ou en totalité) par de la mangue, des fraises, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
public hearings, review procedures, etc, to early 2010 Tiffany jewelry enterprise AAA credit rank evaluation.Enterprise credit rank evaluation is industry association of credit construction is an important work, is an important step in the construction of credit system and the important component. Through on evaluation results of covariance treasure in the industry of the whole society and the public,
M
pas mal du tout ce mariage original
P
cela semble délicieux
Publicité