Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Bichonne
22 décembre 2005

De la part de Tarzile...

En partant "travailler" hier après-midi, j'ai aperçu un petit colis qui attendait d'être cueilli...  Il m'était adressé.  L'expéditeur était nul autre que Tarzile.  Pensez-vous vraiment que, malgré le fait que j'étais plutôt serrée dans le temps, j'ai attendu à mon retour à la maison pour l'ouvrir   ?  Nonnnn...  Ben trop curieuse pour ça !   :) 

Je dois avouer que, me doutant bien qu'il s'agissait de petites gâteries homemade, je me suis croisé les doigts en espérant que je fût assez gentille cette année au point que Mère-Noël y ait glissé quelques-uns de ces fameux caramels...  Ouiii !  J'ai rapidement jeté un coup d'oeil au contenu, ai ramassé le petit sac des dits caramels et suis partie à la belle course, en promettant à mon Homme de lui en gardé au moins un...  :)  Il mérite bien que je partage ces purs délices avec lui.

Il y avait aussi du sucre aromatisé à la lavande, des granolas maison auxquels je me promets bien de goûter dès demain matin ainsi que des biscuits vitraux.  Comme ils sont beaux !  Ils surpassent de loin l'idée que je m'en étais faite en regardant ce post.   Quelle patience et quel doigté !  Non seulement sont-ils vraiment PAR-FAITS côté réalisation (on pourrait presque douté qu'ils ont été "fabriqués" par une quelconque chaîne d'une quelconque compagnie tant ils n'ont aucun défaut...), mais ils sont tellement bons que je me retiens avec peine et misère chaque fois que je passe devant mon sapin (puisque je les y ai accroché).  Avec mon éblouissement et mon empressement de les montrer à mon Doux, j'en ai malheureusement échappé un.  S'étant brisé en plusieurs morceaux, nous avons d¸u nous forcer et le manger !   :)  Verdict unanime : on en veut plus et je me promets d'en faire l'an prochain tant ils sont délicieux et originaux.  J'espère seulement avoir suffisamment de patience rendu là !  Au fait, combien de temps ils se conservent ?  Peut-on les mettre dans l'arbre tout le temps des Fêtes et les manger par la suite ? 

Donc, un immense merci à toi, Tarzile.  Ça fait chaud au coeur de recevoir des petites gâteries.  Les caramels sont divins et encore meilleurs quand c'est quelqu'un d'autre qui les ont préparés...   :)  J'ai hâte au 25 pour déguster les biscuits restants, les granolas seront assurément merveilleux (rien qu'à les voir...) et ton sucre donnera un petit "je-ne-sais-quoi" certain où je l'utiliserai (j'ai déjà en tête ta limonade).   Merci encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Désolée, Groupe ! Pour les photos, vous devrez vous référer aux liens que j'ai mis du site de Tarzile puisque j'ai prêté ma caméra numérique à ma belle-soeur... :)
G
Cré chanceuse va! Mais je suis jalouse là!;-)<br /> J'insiste pour voir les photos, histoire de compenser quoi! Les caramels doivent être jolis à voir.<br /> <br /> Joyeuses Fêtes!
S
J'ai l'impression que les services postaux du monde entier sont en pleine effervescence, en ce monde ! Ca circule dans tous les sens....<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année.
M
mais les photos du colis alors ?????????
T
Je suis contente que tu sois contente!<br /> <br /> Tarzile
Publicité