Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Bichonne
18 novembre 2005

Biscuits choco-pacanes

Mes boîtes de biscuits ne seraient pas complètes sans ces biscuits.  Biscuits... ce sont presque des bonbons tellement ils sont "cochons".  La recette en fait environ 6 douzaines.  C'est mon Homme qui va être content ce soir puisque ce sont ses biscuits préférés... comme bien du monde de mon entourage !  Et avec raison...

biscuits_choco_pacanes300 gr. de chocolat noir (ou 180 gr de choco. mi-sucré et 120 gr. de non-sucré)
1 tasse de beurre non-salé
3 oeufs
1 1/2 tasse de sucre
2 cuil. à thé de vanille
1 tasse de farine
1 cuil. à thé de poudre à pâte
2 tasses de pacanes grillés hachés grossièrement
1 tasse de pépites de chocolat noir
1 tasse de pépites de chocolat blanc

Faire fondre le beurre avec le chocolat (le 300 gr.).
Dans un autre bol, fouetter le sucre avec les oeufs jusqu'à ce que la préparation devienne blanche (environ 5 minutes).
Ajouter la vanille.
Incorporer le mélange beurre-chocolat et bien mélanger.
Ajouter la farine et la poudre à pâte.  Fouetter le tout.
À la cuillère, ajouter les pépites de chocolat et les pacanes.
Déposer sur une tôle à biscuits et cuire au four préchauffé à 350F environ 12 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
to early 2010 Tiffany jewelry enterprise AAA credit rank evaluation.Enterprise credit rank evaluation is industry association of credit construction is
B
Les pacanes sont des noix. Peut-être les connaissez-vous sous le nom de noix de pécan !?<br /> <br /> Vous pouvez aller ici pour plus de détails : http://www.servicevie.com/01alimentation/GuideAliment/GAf_HTML/HTML_600/626b.html<br /> <br /> Vous pouvez également utilsier n'importe laquelle noix en remplacement.
F
Ces biscuits me donne l'eau à la bouche ... ;o)<br /> Mais je ne sais pas ce que sont les "pacanes"<br /> si vous pouviez me répondre... j'ai vraiment envie de faire cette recette ! Merci d'avance, et bravo pour votre site .
P
Grand concours sur épicurien.be. Bichonne, hop, à tes fourneaux. Le grand thème est le chocolat !
M
Enfin! Le secret est révélé!<br /> Les biscuits qui hantaient mes nuits seront dèsormais miens ! Espérons que je ne les raterai pas!MERCI VÉRO! Je suis désormais addict de ton site!<br /> <br /> A notre prochaine bouffe!!!<br /> <br /> Mimi xxx
Publicité