Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Bichonne
13 novembre 2005

L'inauguration de mon cadeau de Noël

Oui, oui...  Vous avez bien lu !   Ma mère avait en tête de m'acheter un Creuset pour Noël (surtout après la lecture de ce post).  Puisque ce n'est pas le genre d'article qu'on se procure chaque jour, elle voulait s'assurer quelle grandeur me conviendrait le mieux.  Elle m'a donc carrément posé la question...  Donc, puisqu'elle est un peu loin (elle habite sur la Côte-Nord), puisque nous ne nous verrons probablement pas pour Noël et puisque je sais ce que le Père-Noël m'apportera cette année, je l'ai donc reçu en avance. 

cocotteComme il est beau !  Bleu... en plein la couleur qu'il me fallait pour agencer le tout à mes trucs de poterie (beurrier breton, sucrier, pot à lait, ...).  Ma mère avait bien évidemment pensé à ça !  :)  Je me trouve extrêmement gâtée de recevoir un pareil cadeau.  Mille mercis à toi, Mamoushka chérie ! 

Je l'ai donc inauguré cet après-midi en y préparant un mijoté de veau aux champignons.  Il est de la grandeur idéale.  Super !  Ça sent déjà bon dans la maison...  C'est mon Homme qui sera heureux à son réveil (il travaille de nuit ces jours-ci)...  C'est un de ses plats favoris !   :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cat,<br /> <br /> Non, pas vu ! Je ne savais même pas que ça se faisait en forme d'aubergine !?
C
J'en ai un presqu'identique.....as-tu vu ceux en forme d'aubergine???
S
Chanceuse!<br /> Pourrais-tu demander à ta maman de passer le mot au Père-Noël que moi aussi j'en veut une? :)
C
Ta maman t'a gâtée et la couleur est superbe !
S
Dis donc tu es gâtée Bichonne ! Quelle est belle !
Publicité