Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Bichonne
23 août 2005

La bedaine de Tantine...

sans_nom_0075

Au début de la prochaine année, notre famille s'aggrandira avec l'arrivée d'un poupon, celui de ma belle-soeur Caroline et de son beau Erik, la marraine et le parrain de notre fils.  Selon le désir des parents, nous ne saurons le sexe qu'à la naissance de ce dernier (ou dernière !?).  Donc, pas moyen de savoir si Isaac aura un cousin ou une cousine pour le Nouvel An...  Mon intuition me faisait pencher vers une petite fille jusqu'à tout récemment...  :)  Nous devrons donc attendre quelques mois encore pour voir la binette de Daphné ou Félix (?). 

Je voulais simplement partager ce beau moment de tendresse entre Isaac et sa Tantine et faire un petit clin d'oeil à Caro et Erik pour leur rappeler combien nous les aimons...  (Allez !  Sortez les violons...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... comme je m'ennuie de ma bedaine! Mais le résultat vaut la peine de l'avoir perdue ;-)
M
C'est mignon comme tout ce gros petou sur le bidou de Tantine.
T
Une belle photo! Imagine dans un srapbook!<br /> <br /> Alors, on va patienter...<br /> <br /> T.
P
hummmmmmmmmmmm après étude poussée de la photo je penche pour...un Felix.<br /> (en plus j'aime bien le prénom)
Publicité