Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Bichonne
9 août 2005

Mes tomates

tomatesÀ défaut d'avoir réussi avec mes brocolis, j'aurai au moins eu du succès avec mes tomates !  Je vais par contre devoir me renseigner à propos des tomates jaunes...  Je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire en particulier pour ce type de tomates, mais cette année, comme l'an passé, chaque plant n'a produit qu'en moyenne 3 tomates !  Pas beaucoup si je compare aux autres variétés...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
to early 2010 Tiffany jewelry enterprise AAA credit rank evaluation.Enterprise credit rank evaluation is industry association of credit construction is
M
La jaune est un peu sucrée. En salade avec des rouges, un peu de thon, des pousses de soja, quelques olives noires, du basilic et une vinaigrette maison, un régal.
M
A ma conanissance il n'y a rien de particulier à faire pour les tomates jaunes par rapport aux autres. <br /> Cette année j'ai mis des grosses jaunes des grosses rouges et des tomates cerises rouges. <br /> Je n'ai la première tomate qu'à présent et c'est une jaune! <br /> Je l'ai mangée ce soir à la "croque au sel" Bien pleine et goûteuse, quel régal!
T
Elles sont superbes, ces tomates. Félicitations. Pourle brocoli, bof!<br /> <br /> T.
Y
bonjour ma belle véro, félicitation une belle réussite qui demande a etre poursuivie ainsi que les belles toiles que j'ai eu l'honneur d'admirer chez ta mère hier. XXXXX
Publicité