Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les plaisirs de Bichonne
4 août 2005

Épices à la cajun

Je cherche ma recette traditionnelle avec les quantités exactes, en vain...  Je reviens ajuster le tout lorsque j'aurai trouver.  Pour l'instant, pour ceux et celles qui ne pourront patienter plus longtemps, faites votre propre mélange à partir de paprika (fumé ou non, selon vos goûts), de sel, de poudre d'ail, de cumin, de thym, de coriandre et de marjolaine. 

* Pour une recette un peu plus détaillées, je vous invite à aller visiter celle de Lucie en cliquant ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens d'en faire une fournée, personne n'a rechigné pour en manger ! il n'y a plus de saisons .....!!
B
Ça y est, Pimpim ! Des plans pour que je me mette à faire des biscuits en pain d'épices en plein mois d'août... :) Je garde en mémoire ton mixte; il me semble vraiment super ! Je t'en redonne des nouvelles dans quelques mois... ou avant si je ne peux me contenir !
P
dans 4 mois c'est Noël !! bien sûr c'est encore loin mais avec le temps qui règne actuellement chez moi des idées de pains d'épices me passent par la tête !<br /> Voici mon petit mélange : canelle, gingembre, girofle, cardamome, coriandre, poivre du Sechuan, piment, anis, et muscade. Voilà pour la base, maintenant c'est au goût de chacun pour les dosages.
Publicité